Stefan Verna

Le mouvement inspire toutes les créations de Stefan Verna ; "Poétiser notre douleur" décrit à la fois son processus et l'impact qu'il cherche à avoir avec son cinéma. Son profond intérêt pour la culture afro, la politique et la danse nourrit son œuvre. Diplômé du programme de production cinématographique de l'Université Concordia, Stefan Verna est actif dans la communauté cinématographique en tant que réalisateur, scénariste, directeur de la photographie et instructeur vidéo pour les jeunes marginalisés. En tant que réalisateur, il a exploré diverses formes de cinéma : documentaire, fiction, clips musicaux et films de danse. Son travail de caméra l'a emmené au Nunavik, à Cuba, en France, en Haïti, au Mexique, au Bénin, au Mali, aux États-Unis et a été diffusé sur divers réseaux canadiens tels que CBC TV, APTN, Canal D, Canal Évasion et Télé-Québec.

Il est membre fondateur de Black on Black Films, un collectif de cinéastes noirs au Québec, et donne des conférences dans le monde entier sur l'histoire et l'esthétique du cinéma noir depuis cinq ans.

Never Was Average (NWA)

Never Was Average (NWA)

We are human connectors and culture makers facilitating social change through the power of conversation, community and culture.

Nous sommes des connecteurs et des créateurs de culture qui facilitent l'impact social grâce au pouvoir de la conversation, de la communauté et de la culture.

https://neverwasaverage.com
Suivant
Suivant

Serge Abiaad